Fiche type des groupes

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Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

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• Eryllis: ...
• Ladrinis: ...
• Eclaris: ...
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 Fiche type des groupes

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MessageSujet: Fiche type des groupes   Dim 22 Juil - 18:40


NOM DU GROUPE


Petite citation


Qui sont-ils


Description: Petite description du groupe et des gens qui le composent...
But & Idéologie: Quelles sont les buts et activités du groupe?

Règles du groupe: Quelles sont les règles à suivre pour être un bon membre de ce groupe?

Rejoindre le groupe


Pourquoi nous rejoindre: Faites la publicité de votre groupe ici.
Comment nous rejoindre: Expliquez si il existe une démarche particulière pour adhérer au groupe.
Où nous trouver: Noter l'endroit où le groupe peut se retrouver ou éventuellement qui contacter.
Logo: Mettre ici l'image et l'url du logo de votre groupe que les membres pourront placer dans leur signature pour prouver leur appartenance. /!\ La taille ne doit pas dépasser 100x100.

Les Membres


Liste des membres et éventuellement leur fonction dans le groupe si ils en possèdent.



ISTHERIA,LE MONDE OUBLIE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Lun 27 Aoû - 20:12



BURLESQUE CLUB
Et si la vengeance était un jeu?


But du groupe : Les conventions voudraient qu'il n'existe rien de plus malhonnête et de plus bas que de désirer se venger... Foutaises! Qui n'a jamais rêvé de faire payer à autrui une lourde offense, un cœur brisé ou une humiliation honteuse! Tout le monde! Mais bien peu on le courage d'aller jusqu'au bout... avant que le Burlesque Club n'existe! Sachez que nous sommes là pour que votre désir prenne enfin forme et nous mettront un point d'honneur à nous exécutez le plus sadiquement possible et avec style, afin que votre offenseur connaisse la véritable douleur... parce que vous le valez bien!

Histoire du groupe : Le Burlesque Club peut sembler bien jeune, mais l'idée de sa création est résolument ancienne. Née de l'esprit fourbe de Cyanide, mauvais génie de réputation, il fut à l'origine un cirque ambulant dans lequel la jeune femme était une acrobate réputée, de ceux qui vous en mettent plein les yeux et qui vous font rêver. Mais les dessous du chapiteau regorgent d'esprit aussi dérangés et excentriques qu’intelligents. Bien que le Burlesque Club donne régulièrement des spectacles, ils utilisent ce masque afin d’exécuter des missions qui consistent à se venger d'une chose ou d'une autre. Méfiez-vous donc si vous venez sur scène...

Personnes acceptées : Les personnes qui sont acceptées doivent avoir des connaissances et des talents dans l'univers du spectacle et du cirque : jongleurs, dompteurs, magiciens, clowns, dresseurs, femmes à barbe... et n'avoir que peu de scrupules ou tout du moins, qu'ils adhèrent à l'étrange concept de justice nouvelle qu'est la vengeance. Qu'importe leur race, cela n'a bien peu d'importance, tant qu'ils aiment le jeu, le cirque et n'hésiteront pas à user de tous les moyens pour se venger. Être un peu fou est fortement conseiller.

Lieu: Le chapiteau, dans le jardin du savoir?

Personne à contacter:
N'hésitez pas à contacter Cyanide

Code:
<blockquote>
<div style="background-image: url("http://img15.hostingpics.net/pics/8265477002.png"); border-radius: 15px 15px 15px 15px; border-top: 2px dotted #FEFEFE; border-bottom:2px dotted #FEFEFE; border-right:2px dotted #FEFEFE; border-left: 2px dotted #FEFEFE; border-radius:10px; box-shadow: 2px 2px 5px #000000; padding: 10px;"><div style="background-image: url("http://img15.hostingpics.net/pics/444163Sanstitre1.png"); border-top: 2px dotted #FEFEFE; border-bottom:2px dotted #FEFEFE; border-right:2px dotted #FEFEFE; border-left: 2px dotted #FEFEFE; border-radius:10px; box-shadow: 2px 2px 5px #000000; padding: 10px; width: 480px; "><center><div style="color: white; letter-spacing: 1px; font-size: 42px; line-height: 23px;font-family: garamond; text-shadow: 0px 0px 2px #000000;text-align: center;  ">
BURLESQUE CLUB
[size=16][i]Et si la vengeance était un jeu?[/i][/size]</div></center>
[center]<iframe width="250" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/2xf3aPd2sSk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]

[size=12][font=garamond][color=#403833][justify][b][color=darkslateblue]But du groupe :[/color][/b] Les conventions voudraient qu'il n'existe rien de plus malhonnête et de plus bas que de désirer se venger... Foutaises! Qui n'a jamais rêvé de faire payer à autrui une lourde offense, un cœur brisé ou une humiliation honteuse! Tout le monde! Mais bien peu on le courage d'aller jusqu'au bout... avant que le Burlesque Club n'existe! Sachez que nous sommes là pour que votre désir prenne enfin forme et nous mettront un point d'honneur à nous exécutez le plus sadiquement possible et avec style, afin que votre offenseur connaisse la véritable douleur... parce que vous le valez bien!

[b][color=darkslateblue]Histoire du groupe :[/color][/b] Le Burlesque Club peut sembler bien jeune, mais l'idée de sa création est résolument ancienne. Née de l'esprit fourbe de Cyanide, mauvais génie de réputation, il fut à l'origine un cirque ambulant dans lequel la jeune femme était une acrobate réputée, de ceux qui vous en mettent plein les yeux et qui vous font rêver. Mais les dessous du chapiteau regorgent d'esprit aussi dérangés et excentriques qu’intelligents. Bien que le Burlesque Club donne régulièrement des spectacles, ils utilisent ce masque afin d’exécuter des missions qui consistent à se venger d'une chose ou d'une autre. Méfiez-vous donc si vous venez sur scène...

[b][color=darkslateblue]Personnes acceptées :[/color][/b] Les personnes qui sont acceptées doivent avoir des connaissances et des talents dans l'univers du spectacle et du cirque : jongleurs, dompteurs, magiciens, clowns, dresseurs, [strike]femmes à barbe[/strike]... et n'avoir que peu de scrupules ou tout du moins, qu'ils adhèrent à l'étrange concept de justice nouvelle qu'est la vengeance. Qu'importe leur race, cela n'a bien peu d'importance, tant qu'ils aiment le jeu, le cirque et n'hésiteront pas à user de tous les moyens pour se venger. Être un peu fou est fortement conseiller.

[b][color=darkslateblue]Lieu:[/b][/color] Le chapiteau, dans le jardin du savoir?

[b][color=darkslateblue]Personne à contacter:[/color][/b]
N'hésitez pas à contacter  <a href="http://yinandyangpower.forumactif.com/privmsg?mode=post&u=2674"><span style="line-height: normal;"><font face="garamond"><i>[color=white]Cyanide[/color]</i></font></span></a>[/font][/justify][/color][/size]</div></blockquote>
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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Dim 23 Fév - 20:18











LA GARDE CIMMERIENNE
« Il y a, à Cimmeria, des hommes et des femmes, qu'aucune armée ne voudrait jamais avoir à affronter... »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

Voici les hommes et les femmes qui ont prêté serment de défendre cette terre de glaces. Si certains déprécient ce pays et ses rudesses, il en existe pourtant qui l'ont convoité, et si les défenses naturelles ne les effrayaient pas, aucune force n'est encore venue à bout de la garde des glaces.

Chaque corps d'armée peut à tout moment être chargé d'escorter des habitants de Cimméria dans leurs déplacement, protégeant de la simple caravane d'artisans du verre ou de la glace, au Maire ou à la Grande Prêtresse, en passant par les marchands plus influents ou les conseillers municipaux, parfois même les personnalités étrangères en visite officielle.

Si bon nombre de militaire reste intègre, les manigances des deux autorités au pouvoir de Hellas finissent immanquablement par atteindre ces gardiens de la paix qui deviennent alors, dans le secret le plus total, de nouveaux pions à placer pour les dirigeants.


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

Il existe trois corps dans cette armée. Le corps prétoriale, le corps municipal et le corps territorial. Le fonctionnement est légèrement différent selon de le corps d'armée /

_ Le corps municipal tient ses ordres du conseil municipal et du maire, patrouille dans la moitié de la ville comprenant la Mairie et s'occupe de la petite prison de la ville qui ne sert que pour les petits délits ou les attentes de transfert à Umbriel. C'est dans leurs rangs que l'on trouve les meilleurs archers et les meilleurs porteurs d'haste de l'armée.

_ Le corps prétorial tient ses ordres des prêtresses et est chargé du reste de la ville comprenant le temple et peut être sollicité pour des affaire plus médicales que militaire. Il est également chargé des enquêtes au sein des autres corps. C'est dans leur rang que l'on trouve les meilleurs mages de guerre et joueur d'épée de l'armée.

_ Le corps territorial reçoit des ordres émanant des deux autorités et est chargé de la sécurité du reste du territoire comprenant le désert de glace et le lac gelée et son port. Il est chargé de l'escorte des prisonniers à Umbriel et aussi des contre-enquêtes au sein des ordres. C'est dans leurs rangs que l'on trouve les meilleurs cavaliers et combattant au bouclier de l'armée. Ils ne se sépare jamais de leur écu orné du symbole de Kesha. Ce corps a également la particularité de gérer l'unité naval du pays constitués de cinq navires de guerre dont le Croc-Noir, le plus connu. La hiérarchie y est quelque peu modulée.

Détails hiérarchiques:
 

Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

Tout ce qu'on demande à un Garde Cimmérien, c'est d'aimer son pays, ne pas blasphémer et toujours donner une bonne image du peuple qu'il représente. Il est tout à fait possible de changer de corps d'arme en cours de carrière (Bien que l'entrée dans le corps prétorial nécessite d'être pratiquant du culte de Kesha). Des concours sont régulièrement organisés pour passer un grade et les promotions au mérite existent. La xénophobie est interdite mais les étrangers à la ville sont potentiellement porteurs d'ennuis jusqu'à preuve du contraire.

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Une solde méritée, une formation continue, le gite et le couvert et l'honneur de servir le pays de votre déesse, que demander de plus ?



BONUS DE JEU:
+ 100 dias tous les mois


● COMMENT LES REJOINDRE ●

Si vous êtes résidents de Hellas et que vous aimez votre pays, vous pouvez rejoindre nos rangs. Nulle besoin d'expérience en combat, nous sommes aussi là pour vous y former. (MP Veto Havelle pour plus de renseignement)


LOGO :

Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/31/bkko.png[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

La caserne de l'armée cimmérienne se trouve au cœur de Hellas, capitale et seule ville de votre cher pays.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



  • Léogan Jézékaël, Colonel du corps prétorial de la Garde Cimmérienne.
  • Veto Havelle, Sergent du corps territorial de la Garde Cimmérienne.
  • Adam Bashere, Caporal-Chef du corps prêtorial de la Garde Cimmérienne.



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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Dim 3 Aoû - 22:59











LA GUILDE DES AVENTURIERS
« Puisque le monde est infini, il y aura toujours de quoi explorer. »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

Simples personnes issues du peuple traversant des terres inconnues et hostiles, nobles qui cherchent à tromper leur ennui par une recherche de l’inconnu, guerriers errants sur la route avec leur honneur comme guide, enfin tous ceux qui se retrouvent à un moment ou à un autre à traverser les sentiers battus ou non peuvent prétendre à être des aventuriers. Car prendre la route c’est accepter de risquer sa vie à chaque pas.


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

Nous sommes des explorateurs et non des pillards. Les aventuriers doivent donc se soumettre à certains principes.

1) Tu ne tueras point à moins d’y être forcé.
2) Tu ne feras point aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse.
3) Tu n’abandonneras point tes compagnons aux dangers.
4) Tu ne renonceras point aux valeurs que tu as toujours suivi.

Nous ne possédons pas de hiérarchies particulières et nous sommes tous égaux. A vous de trouver votre place parmi nous.


Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

Il n'y a pas de règles particulières, nous aimons cependant l'enthousiasme chez nos membres et une certaine détermination.

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Nous sommes des explorateurs, des aventuriers, nous posons chaque jour une pierre de plus sur la route des découvertes. Et chaque journée améliorerons le trait sur la carte afin qu'un jour glorieux il n'existe plus de terra incognita et que toutes les routes soient sûres.



BONUS DE JEU:
Le Kit de l'aventurier (une carte, des rations de survie, des cordes et de mousquetons, une boussole, une gourde, un sac pour tout transporter, un couteau multi-usages)


● COMMENT LES REJOINDRE ●

Si vous désirez les rejoindre, il vous suffit de rencontrer un des membres. (MP Baptisma Maverick pour plus de renseignement)


LOGO :

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/172586logo.png[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

La guilde se retrouve à Hesperia.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



  • Baptisma Maverickl, fondateur et maître de guilde.
  • Illumina Ragnarok, Vice Chef.
  • Verna Luxis, Hôtesse d'accueil.



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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Dim 3 Aoû - 23:43











L'ARMEE DE CIMMERIUM
« Nous sommes les vigies qui protègent le sang du peuple »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

L'armée sylphide a été mise en place lors de la création de Cimmerium par les premiers sylphides ayant habités la cité. Elle compte au total environ 2000 hommes et femmes. C'est une puissance militaire restreinte par rapport aux armées des autres royaumes, néanmoins l'union des sylphides avec l'essence divine en fait de redoutables combattants.

Choisis parmi l'élite du peuple, que se soit pour des caractéristiques physiques ou les pouvoirs liés à l'essence, elle protège le peuple aussi bien que le conseil. Composé de 4 bataillons menés chacun par un général, chacun a un rôle bien particulier.

Kenian, le dernier Grand Maître, a posé des règles plus strictes et en a renforcé les rangs lors des tensions qui se déroulaient à Taulmaril. Par ailleurs, officiellement le Grand maître détient tout pouvoir sur l'armée et peut négliger de consulter le conseil pour son utilisation à partir du moment où il s'agit de protéger le peuple (c'est d'ailleurs la seule chose qu'il puisse faire sans l'aval du conseil), néanmoins aussi loin que les écrits remontent, le conseil a toujours été sollicité par les Grand Maîtres.


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

L'armée de Cimmérium a des buts simples : protéger la cité et le peuple. Elle n'a pas été créée pour conquérir ou anéantir, seulement pour défendre et protéger. Chaque homme ou femme qui s'y engage est prêt à se sacrifier pour le bien de la communauté faisant fit de leurs préoccupations personnelles. C'est pour cela que les membres de l'armée régulière n'ont pas le droit de quitter Cimmerium plus de deux semaines consécutives.

La plupart des êtres appartenant à cet ordre sont des hommes d'honneur qui aiment les sylphides et ceux qu'ils représentent, bien qu'elle soit composé à la fois de conservateurs et de gouvernementalistes.

Il existe quatre bataillons différents :

_ La légion blanche : il s'agit de la garde s'occupant presque exclusivement de la protection du Grand Maître, mais leur rôle premier est de défendre le conseil en cas d'attaque. C'est un groupe polyvalent plutôt porté sur l'utilisation et la maîtrise de l'essence divine. Il existe deux hommes pour chaque conseiller et quatre pour le grand maître.

_ La légion du Corcinome tricéphale : agissant en retrait, il s'agit principalement d'un corps composé de sylphides maîtrisant l'art de la dissimulation, mais aussi et surtout, du combat à distance. Leurs corps sont sveltes et discrets, habitués aux maniement de l'arc, ils aiment également utiliser des lames courtes et légères.

_ Le Corps Titanius : spécialement formé pour la défense de la ville, les sylphides qui en font parti possède des corps robuste et de grandes aptitude à manier des armes lourdes mais également de grands boucliers (physiques ou psychique).

_ Le Corps Flamel : les membres de ce groupe sont pour la plupart des alchimistes et des inventeurs, ils manient à la perfection des armes de sièges ou de défenses (trébuchet, baliste...), mais également des petites bombes dont les effets peuvent être diverses mais le rayon d'action très restreint. Leur entraînement consiste à prendre sur eux et à ressentir leurs corps, aussi sont ils les plus agiles de tous les sylphides et se battent au corps à corps avec de long bâton généralement.


Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

Soutenir le régime en place (soit la démocratie sylphide), être résident permanent de Cimmerium et ne posséder aucun bien mobilier à l'extérieur de la cité. Avoir subit un entraînement intensif autant au niveau du corps que de l'esprit (pour le corps cela est très difficile et de nombreux sylphide qui veulent s'engager dans l'armée perdent le leur lors de l’entraînement).

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Pour défendre le peuple sylphides des menaces venant des autres civilisations afin que jamais la tragédie de Taulmaril ne puisse se reproduire à Cimmerium. Pour que la démocratie et la liberté du peuple soit à jamais la base des valeurs de la nation. Parce qu'il vaut mieux offrir son corps en défendant un sylphide plutôt que de mourir seul loin de ses pairs.


BONUS DE JEU:
Une enveloppe artificielle de rechange (conservée par les créateurs, il vous suffira d'aller les voir au temple pour changer de corps à volonté)


● COMMENT LES REJOINDRE ●

Subir un entraînement long et douloureux, bien que les corps sylphides ne peuvent ressentir la douleurs, les combattant apprennent les limites de ce dernier et à être le plus possible à être en harmonie avec celui ci. Les demandes se font auprès des généraux qui peuvent les transmettre au conseil ou valider eux même un membre potentiel.


LOGO :

Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/31/uwdv.png[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

Cimmerium, caserne de la garde.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Lun 4 Aoû - 20:51











LE CONSEIL DE CIMMERIUM
« Nous, membres du conseil, prêtons serment de servir le peuple qui nous a donné ce pouvoir »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

Aussi loin que les sylphides s'en souviennent, ils furent dirigés par un Conseil qui décident démocratiquement au nom du peuple. Il est composé de 6 membres et d'un Grand Maître.

C'est au cours de ces conseils que sont débattues les lois qui régissent la cité, mais le conseil est également le tribunal qui juge tout sylphide ayant commis un acte passible d'une peine à l'intérieur de la cité, mais aussi à l'extérieur de celle-ci si un sylphide met les siens en danger. Tout mandat est reconductible à partir du moment où la personne est de nouveau élue par le peuple. Pour qu'une Loi soit voté ou une décision endoctrinée, elle doit être adoptée à la majorité, soit au moins 4 votes pour. Le Grand maître possède un droit de veto assez restreint. Il peut s'en servir lors d'une décision de Justice pour gracier un condamné ou pour prendre une décision sans l'aval du conseil s'il s'agit d'une question de sécurité (mais celui ci sera de toutes façons interrogé dans un délai assez court).

Tous les membres du conseil sont sur un pied d'égalité, peu importe leur âge, le nombre de mandat déjà effectué ou même leur position sociale en dehors de la salle du conseil. Ils ne jouissent d'aucun traitement de faveur (si ce n'est la protection de la Légion blanche) et doivent se plier à la loi comme le ferait chaque citoyen.

Le conseil se partage le plus souvent en deux clans, d'un côté les gouvernementalistes qui pensent que le peuple sylphide devrait s'ouvrir au monde et chercher à le contrôler ou au moins à vivre avec lui (parmi eux certains considèrent les sylphides comme un peuple supérieur, d'autres pas); et de l'autre, les conservateurs qui prônent la prudence et l'autarcie de la cité en vue de préserver l'espèce sylphide (ils craignent le monde extérieur mais également d'empoisonner la race pure qu'ils représentent au contact des autres civilisations).


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

Le but du Conseil est de diriger et de veiller sur la civilisation sylphide. Il doit préserver le peuple, leurs coutumes mais aussi leur sécurité et leur bien-être. Pour ce faire, ils sont élus par le peuple sylphide lui-même pour la durée d'un mandat et s'engage à assurer leur fonction tout le long.

Chaque membre du conseil est l'égal du l'autre, la seule exception étant le Grand Maître qui est celui qui valide les décisions, et mène les débats.


Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

La seule règle nécessaire est de vouloir le bien du peuple sylphide et s'assurer sa prospérité. Il faut faire bien évidemment preuve de sérieux et de diplomatie.

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Si vous voulez participer à la grandeur du peuple de Cimmerium et du bon fonctionnement de sa cité, si vous êtes séduit par le pouvoir et les secrets sylphides, tenter de rejoindre le conseil est la meilleure chose que vous pourrez faire pour les vôtres.


BONUS DE JEU:
Un appartement privé et luxueux à Cimmerium, au Castel Atria.


● COMMENT LES REJOINDRE ●

Il faut résider au moins la moitié de l'année à Cimmerium et avoir été choisi par le peuple. Le mandat durera 100ans et vous pouvez le renouveler tant que le peuple vous élira. Il existe toutefois une exception si un membre du conseil déjà élu désire quitter ses fonctions. Ce dernier devra présenter un successeur au Grand Maître pour qu'il prenne sa place et termine son mandat.

Il est bon de rappeler qu'un conseiller peut être démis de ses fonctions si il trahit le serment qu'il a fait envers le peuple et pourrait être jugé par les autres membres du conseil.



LOGO :

Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/32/4cmp.png[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

Cimmerium, la salle du conseil.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



  • Kenian, Grand Maître
  • Calixte Telenna, Membre du Conseil
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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Lun 4 Aoû - 22:36











L'ARMEE D'HESPERIA
« Un grand pays à la tête fendue s'est relevé et il en sortit une dès plus grande armée. »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

L'armée d'Hesperia est à l'image de son royaume : grande et réunifiée. Quant à sa puissance, on la compare à la légendaire armée de Taulmaril.

Mais elle n'a pas toujours été ainsi car pendant des siècles, deux clans se dessinaient au sein même de cette force : celle qui protégeait l'héritier royal et celle qui protégeait le Maire, élu du peuple. Toutefois, la nouvelle politique régissant le royaume a permis de réunir ces deux corps d'armées sœurs, qui aujourd'hui sont sous l'autorité d'un Roi unique.

Discipline, ordre, loyauté et patriotisme sont nécessaire pour faire partie de l'élite de l'armée d'Hesperia qui se doivent d'assurer la sécurité et la paix d'Eridania.


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

Les soldats de l'armée d'Hesperia, qui protègent Eridania - à l'exception de Thyrenium et quelques autres propriétés privées nobles - veillent à sa sécurité, son bien être mais aussi à ce qu'elle, ainsi que tout voyageur sur les terres du royaume, respectent les lois.

L'armée, depuis la re-centralisation du gouvernement en une monarchie héréditaire, ne forme plus qu'une unique institution dans laquelle on distingue trois régiments :

_ Le régiment lupin qui est le régiment que l'on intègre par défaut, lorsque l'on se présente sans hauts faits d'armes. Par la suite, on peut soit y rester, soit être repéré par l'un des deux autres régiments. Ce régiment se charge de la sécurité de la capitale et de tout le pays et occupe plusieurs postes de brigade sur le territoire et dans chaque ville et village en général. Ils sont réputés bons cavaliers et lancier. Leurs armures portent toutes un loup sur le plastron.

_ Le régiment renardier est un régiment moins conséquent que le précédent, principalement chargé de la protection, du palais et de l'entourage du Roi (ses conseillers et ministres). Ils patrouillent également en ville dans les secteurs les plus prestigieux. Mais cette élite est aussi mandatée aux Affaires Étrangères et Renseignements. Leurs objectifs prioritaires récemment sont de démanteler les trois grandes factions criminelles que sont les Eryllis, les Nerozias et les Ladrinis.
De très bons magiciens sont parmi eux. Un renard orne leurs armures aux couleurs cuivrées et leurs capes au liseré de fourrure rousse.

_ Le régiment du dernier cercle est le corps d'élite de l'armée d'Hesperia, qui ne regroupe que les meilleurs hommes du pays. Il forme la garde personnelle du Roi, ne quitte que très rarement le palais pour des patrouilles alentours et n'est constitué que d'une cinquantaine d'hommes et de femmes prêts à donner leur vie pour leur souverain. Leurs armures argentées portent le sigle de l'aigle et le haut de leurs cape est couronné d'un tapis de plumes noires. Les meilleurs magiciens et manieurs d'épée à deux mains sont regroupés dans ce régiment. Une hiérarchisation propre les régie.

Détails hiérarchiques:
 


Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

L'intégrité et la justice sont les valeurs qu'un militaire d'Heperia ne doit jamais oublier. Le bien-être de tous passe avant le sien et les ordres sont les ordres. Tout refus d'obtempérer est passible de sanction allant jusqu'au bannissement du royaume si ce n'est Umbriel.

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Si vous désirez protéger le pays, élever la nation et secourir votre prochain, rejoindre l'armée et sa discipline est la meilleure chose que vous pourrez faire. En plus de vous offrir une armure neuve, vos repas et les armes nécessaires à votre travail, vous pourrez aussi jouir de la meilleure formation martiale.


BONUS DE JEU:
+ 200 dias tous les mois


● COMMENT LES REJOINDRE ●

Tout Eridanien a la possibilité de devenir un membre de l'armée d'Hesperia. Des recruteurs sont régulièrement dans les tavernes du royaume et vous pouvez toujours vous présenter à la caserne de la capitale ou à un poste de garde dans une des ville du pays. (MP le staff pour plus de renseignement)


LOGO :

Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/32/4c1i.png[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

La caserne de la capital, un poste de brigade, de surveillance dans une auberge, au détour d'une ruelle, nous sommes partout, pour vous servir, vous protéger ou, peut-être, malheureusement, vous réprimer.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



  • Guisor, Général au sein du Régiment renardier (Pp important - actuellement libre)
  • La Tour , Régiment du dernier Cercle (Pp des membres - actuellement libre)
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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Mer 6 Aoû - 20:05











LA FORCE ECARLATE
« Nous sommes des lions, nous sommes des aigles. Nous sommes vous. »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

Le peuple, point central de nombreuses villes, est le cœur de leur vie, mais aussi l'assurance de leur prospérité et de leur économie. Nous, la Force Écarlate, travaillons pour lui, afin de résoudre ce que personne d'autre ne souhaite faire pour lui : vengeance, réparation d’injustice... Tout ce que le peuple souhaite, nous pouvons lui offrir.

Les individus constituant cette guilde sont principalement des personnes aux idées sombres et qui n'hésitent pas à ignorer les lois. Voleurs, mercenaires, criminels, tous sont marqués à même la peau par la marque de la force écarlate : une plume encrée au fer rouge. On peut retrouver en son sein des gens bien différents, de classe sociale diverse, des bretteurs, des espions ou des solitaires.

On distingue deux branches différentes au sein du groupe : les Dolofonos, connus du public, sont des guerriers entrainés dans un esprit de fraternité; et les Sans-Visages sont des agents de plus grande discrétion, nomades et voyageurs.


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

Nous sommes plus que des mercenaires. Nous sommes des lions. Ce que le peuple veut, nous leurs offrons. Injustice, réparation, escorte, protection. Tout ce que nous pouvons faire nous le faisons. Chaque hommes entrainés dans la Force Écarlate exécutera son travail jusqu'à sa mort.

Nos tarifs varient selon la demande. Un homme ayant perdu sa femme par un bandit toujours en liberté n'aura rien a donner et verra le travail fait proprement et rapidement, avec un petit message laissé au public. Alors qu'un homme d'affaire qui demandera l'assassinat ou le saccage d'un rivale se verra payer le grand prix pour un travail aussi ignoble.

Il existe quatre groupes distincts :

_ Les Myrmidons: Cercle loyal et membre élites de la Force. Leurs arts du combat et leur détermination font d'eux des guerriers extrêmement redoutables en combat singulier mais également en combat rangé. Leurs armes de prédilection sont les  lances, les boucliers et le double glaive. Leur nombre est très limité et ils sont les premiers hommes a avoir forgé cet ordre. Leur présence sur le champ de bataille est comme un porte-étendard.

_ Dolofonos: Guerriers de base, souvent des recrues, ils sont la force principale de l'ordre. Entrainés aux combats rangés mais aussi aux mêlées générales, ils sont mobiles et rapide par leurs armures adaptées.

_ Aquilaé: Bretteurs et Bretteuses de l'ordre, ils/elles sont de petits groupes principalement basé sur leur vitesse et agilité. Déployés sur les flancs ennemis suite au choc de boucliers, ils avancent sans arrêter, tranchant et découpant de leurs sabres ou glaives tranchants. Ils sont ceux qui sont chargé d'éliminer rapidement les magiciens sur le champs de bataille.

_ Ilyaé: Ce léger groupe reste à l'écart du combat et sont considérés comme des archers. Lanceurs de javelots, ils gardent une distance raisonnable avec la ligne de bouclier et s'occupent de prioriser les cibles potentielles telles que les hauts gradés ou magiciens dans la mêlée. Leur sens de l'équilibre et leurs visions acérés font d'eux des tireurs d'élites avec la plus part des armes de jet.

_ Sans-Visage: Le regroupement de tout le réseau d'espionnage de l'ordre. Leurs couvertures peuvent être n'importe quoi : dans la cour d'un roi, dans une auberge, soldat dans une armée. Ils sont souvent suivi d'un aigle royale et porte la marque au fer rouge. Indépendants, ils s'occupent eux même de leurs missions et gèrent leurs propres informations. Un rapport de chaque Sans-Visage est nécessaire sinon il est déclaré mis à prix par les autres membres.

Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

_ Aucun Frère ou aucune Sœur ne doit jamais lever une arme contre l’un du groupe.
_ Tous Frères et Sœurs sont égaux, aucun n’est supérieur à l'autre.
_Aucuns membres de l'ordre y compris les Sans-Visages ne doivent faire couler le sang des innocents. Sous peine de conséquence grave.
_ Aucun membre ne doit mettre le groupe en péril pour de l’argent ou de belle promesse, sous peine d'élimination par L’ Homme Brisé lui-même.
_ La forge et la garnison ne sont pas une taverne à entrer libre, chaque frère peut y avoir accès en passant par le registre du groupe.
_ Le recrutement se fait par le biais des hommes choisis par L’ Homme Brisé et uniquement par lui.
_ Tout manquement au règlement sera signé par une exécution sommaire.

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Le peuple a besoin d'une rempart sur lequel ils peuvent s’abriter. Offrons leurs la protection qu'ils demandent.


BONUS DE JEU:
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● COMMENT LES REJOINDRE ●

L'unique façon de rejoindre la Force Écarlate est d’entrer en contact avec un sans-visage (reconnaissable par sa marque et la présence d'un aigle royale près de lui) ou de venir directement au campement de L’ Homme Brisé - Marcus Archéon (où il sera nécessaire de prouver sa motivation et de relever une épreuve).


LOGO :

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/571499logo.png[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

Il existe un campement à l'abri de toutes civilisations dans le cœur des Colonnes d'Ebreus. C'est ici que s'entraîne et se rassemble la branche des Dolofonos.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



  • Marcus Archéon, Créateur de l'ordre et chef Myrmidon
  • Kadvael, Dirigeant du secteur information Sans-Visage.
  • Aedh WinterSun, En recrutement
  • Drefan Ancrath, En recrutement
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MessageSujet: Re: Fiche type des groupes   Mer 6 Aoû - 21:26











NOM DU GROUPE
« Une petite citation »


Qui sont-ils?
● DESCRIPTION ●

Petite description du groupe et des gens qui le composent...


Organisation
● BUT & HIERARCHIE ●

Quelles sont les buts et activités du groupe?
Le détail de sa composition et sa hiérarchie?

Rejoindre le groupe
● RÈGLES ●

Quelles sont les règles à suivre pour être un bon membre de ce groupe?

● POURQUOI LES REJOINDRE ●

Faites la publicité de votre groupe ici.


BONUS DE JEU:
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● COMMENT LES REJOINDRE ●

Expliquez si il existe une démarche particulière pour adhérer au groupe.


LOGO :
Mettre ici l'image et l'url du logo de votre groupe que les membres pourront placer dans leur signature pour prouver leur appartenance. /!\ La taille ne doit pas dépasser 100x100.
Code:
[img]100x100[/img]


● OU LES REJOINDRE ●

Noter l'endroit où le groupe peut se retrouver ou éventuellement qui contacter.

Les Membres
● CEUX DÉJÀ PRESENTS ●



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