Event

Bienvenue

Sur Istheria, RPG heroic-fantasy issus d'un univers original où de multiples aventures vous attendent.

Liens utiles

Effectifs

• Eryllis: ...
• Ladrinis: ...
• Eclaris: ...
• Prêtresses: ...
• Cavaliers de S.: ...
• Nérozias: ...
• Gélovigiens: ...
• Ascans: ...
• Marins de N.: ...
• Civils: ...

Temps actuel

An 1305 de l'ère obscure

Saison:Enkilil Mois:Mésoa
[Juin/Juillet en temps réel]

Membres du mois

Duscisio
Profil
Fiche


Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Admin ::
Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
vie:
0/0  (0/0)
relation:
avatar
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Event   Mar 27 Juil - 23:36

<div style="background-color:#ABC8E2; padding:2px ; -moz-border-radius: 10px">
◈ Esprit de vengeance ◈
</div>



    Taulmaril, la grande cité des Terrans n'étaient plus que ruine depuis des siècles, mais la guerre avait engendré d'innombrables pertes dont le nombre de pourrait jamais être recensé. Les morts avaient été si nombreux que leurs corps entiers tapissaient le pavé autrefois flamboyant de la ville. Si beaucoup d'entre eux reposaient en paix, beaucoup d'autres se trouvaient entre deux mondes, ceux qui ne purent rejoindre leur dépouille comme les Gorgoroths se trouvaient sur un plan astral dont peu de personnes connaissaient l'existence. La particularité de ses âmes? Elles étaient sombres, avides, emplies de colère et de rage. De ce fait, cela les rendaient instables, peu contrôlables sauf si on leur donnait ce qu'elles réclamaient.

    Il y avait un être autrefois qui vivait à Taulmaril, un homme dont le talent et les expériences n'étaient guère tolérées par les hauts dirigeants de la cité. Non pas parce que ces dernières n'étaient pas intéressantes, mais elles étaient hérétiques. Sa soif de magie l'aurait rendu déraisonnable au point de sombrer dans une folie furieuse. Certains prétendaient même à l'époque qu'il fut un des hommes qui s'allia aux Cavaliers de Sharna pour leur permettre de déverser leur venin, en échange de connaissances qu'il convoitait. Mais la guerre le prit de cours, une guerre dont il fit d'horribles profits pendant un temps jusqu'à ce que la mort vint indubitablement à le frapper. Mais cette mort, il ne l'acceptait pas...et il ne l'accepta pas pour les siècles à venir...

    Homme puissant parmi les hommes, il trouva le moyen de tromper le Dieu de la mort, Kron, par sa magie elle-même. Ni vraiment humain, ni vraiment mort vivant, il ne pouvait être associer à aucune essence connu. Il ne portait en lui qu'un unique fléau à ses yeux : celui d'être éternellement lié à la cité déchue. Ce fut ainsi que son existence fut oublié, au point même qu'il en oublia la sienne. Toutefois, voilà qu'un voyageur égaré trop curieux de nature s'aventura dans une zone emplie de magie qui attira l'attention de ce puissant magicien. De la vie... de la vie paraissait réapparaître à Taulmaril. Quelle ne fut pas plus belles occasions pour lui de renaître de ses cendres.

    L'impudent fut bien évidemment sacrifié, au même titre que la morosité du sorcier. Une simple petite étincelle pouvait faire naître un grand brasier, et le désir de vengeance, la folie de cet homme, flamboya à nouveau comme à ses premiers jours.

    Il se dénommait Osahar Acilijar.



    Son visage n'était plus mais sa puissance était bel et bien présente. Connaissant les plus noires magies, il se servit de ses talents pour éveiller des âmes perdues des tréfonds des abîmes pour les ramener sur Istheria. Ce qu'il comptait en faire? Nul ne le savait... mais on comptait que les disparitions s'étaient faites nombreuses depuis plusieurs mois dans les environs de la grande cité perdue. Les brumes s'épaississaient, l'atmosphère changeait, l'essence divine qui entourait tous les êtres vivants étaient perturbés par une anormalité dont l'origine n'était autre que Osahar Acilijar. De sa présence et de ses actes, nombreux furent les esprits faibles qui se sentirent appeler... Les Gorgoroths de tout Istheria eux-mêmes sentirent la puissance de ce dernier, sa voix, son appel, au point que certains rejoignirent ses rangs alors que ceux qui y résistaient voyaient leur esprit troublé ou empreint à de frénétique démence spontanée.

    Ces desseins, ses désirs... il ne les annonça jamais... mais ses pantins eux pouvaient présentement lever les armes et aller assouvir leur volonté première : la vengeance.

    Ne les entendez-vous pas? Leurs pas et leurs souffles rauques? Ne distinguez-vous pas l'angoisse qui naît à leur approche? Bientôt le silence se fera et vous n'attendrait plus que des cris....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-graph-calli.forumactif.org
 
Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test de graphisme :: InitiumTitre :: ♦ le titre ♦-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA RENAISSANCE | Reproduction Interdite !