Votre 1er sujet

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Admin ::
Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
Pognon:
Votre 1er sujet Left_bar_bleue400/100000Votre 1er sujet Empty_bar_bleue  (400/100000)
relation:
admin
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 7 Oct - 0:07

- L'ORDRE D'ORIS -


Votre 1er sujet Oris

" Là où il y a l'ombre, il y a de la lumière. "


- LEUR HISTOIRE -


L'ordre d'Oris est un groupuscule qui existe depuis des siècles, composés principalement d'hommes valeureux épris de justice et de droiture. Leur naissance remontre à l'époque de Taulmaril quand la grande cité brillait de toute sa gloire. Afin de faire régner l'ordre dans la cité et que cela se fasse de la façon la plus juste possible, un groupe de chevaliers se seraient rassemblés en une petite communauté avec l'approbation des dirigeants de Taulmaril afin de rendre service à la cité : ils se nommèrent l'Ordre d'Oris. Leur nom était issu d'un personnage folklorique qui se voulait hypnotisé par le soleil et dont on disait être un valeureux héros très attaché aux principes de justice, ce qui était un emblème parfait pour les ambitions de ces derniers. Pour cette même raison, on reconnaissait tout individu appartement à l'ordre de par leur splendide armure dorée et solaire. Toutefois, avec les années, de nombreux problèmes survinrent au sein de leur caste à cause d'individus mal intentionnés qui arboraient leurs armures, on disait que certains d'entre eux abusaient de leur pouvoir et leur influence. D'ailleurs il y eut beaucoup de controverses du fait que certains s'étaient liés aux Cavaliers de Sharna, précipitant ainsi la chute de la cité. Beaucoup de membres quittèrent même l'ordre à cause des divergences d'opinions à tel point que l'on pensait démanteler totalement l'Ordre d'Oris jusqu'à ce que finalement, la guerre qui éclata à Taulmaril eut raison de leur bonne foi. Pendant de nombreux siècles, leur nom fut totalement oublié jusqu'à ce que finalement ils réapparurent à Tyrhénium non pas comme un groupe obéissant aux ordres d'un dirigeant mais une caste indépendante qui prônait les mêmes valeurs d'autrefois.


- QUI SONT ILS -


La plupart des membres de l'Ordre d'Oris sont des individus aux ambitions idéalistes qui prônent une certaine idée de la justice et de la droiture. D'ailleurs, ils se font d'eux-même des adversaires directs des Cavaliers de Sharna pour qui ils n'ont guère aucun respect. Obéissant à des règles de chevaleries honorables pour la plupart, ils sont majoritairement des soldats et de bons guerriers. On peut y croiser des personnes d'origines diverses et variés, que cela soit de par leur peuple ou même de leur religion, car pour eux cela n'a aucune importance, seuls les actes comptent.

Leur organisation est assez peu connue mais relativement hiérarchisées, chacun ayant un rôle à jouer malgré l'indépendance dont ils possèdent. Ils sont avant tous des hommes du peuple et agissent pour la paix. Malgré leur formation, ils sont avant tout diplomate, ceux qui ne leur empêchent néanmoins pas d'avoir pris des positions politiques certaines, tout en essayant de faire preuve de la plus grande objectivité. Il existe un conseil de l'Ordre d'Oris, constitué de cinq individus, qui acceptent ou non l'intronisation d'un nouveau membre, et permettent notamment de prendre les décisions finales au sujet de l'avenir de leur caste (un jugement, une action politique...), fonctionnant sur la majorité. Il n'est d'ailleurs pas rares que ces derniers demandes à leur confrère de participer activement à leurs décisions par organisation de débats ou de votes.

Comme pour tout ordre chevaleresque, ils doivent être tous capable de monter à cheval et bien évidemment de se battre. Ouvert aux publics de par leur petit nombre, il peuvent offrir aux plus ambitieux et novices idéalistes une formation militaire afin de pouvoir les intégrer. Les apprentis peuvent d'ailleurs préférentiellement choisir le type de formation voulue : archerie, cavalerie, ... Lorsque leur formation sera complète, après une cérémonie qui leur vaudra leur adoubement, ils obtiendront une armure aux couleurs dorées et seront officiellement des chevaliers. Pour ceux qui souhaitent rejoindre l'Ordre d'Oris, et qui ont naturellement prouvé leur talent, ils devront convaincre le Conseil des chevaliers. Il est bon à noter que leur armure dorée porte le sigle de l'ordre sur le devant, et ce même sigle est martelé avec une magie particulière qui s'illumine lorsque l'on tape du poing sur son poitrail. Ainsi, il ne peut y avoir d'armures contrefaites et les chevaliers véritables peuvent se reconnaître entre eux.

Altruiste avant toute chose, ils condamnent les actes de barbarie, la torture et donc toutes les formes d'injustice. Ceux qui appartiennent à leur ordre n'échappe pas à cette règle. Si ces derniers n'adhéraient plus à leurs idéaux, les hommes le souhaitant peuvent quitter l'Ordre d'Oris sans difficulté, remettant simplement leurs armures.



- SPECIALITES -


La caste de l'Ordre d'Oris offrent la chance de pouvoir permettre à ses membres d'acquérir certaines spécialités qui leur seront propres. Voici la liste qui leur est accessible :

    ► Maître d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)
    ► Excellence spécifique en arme (capacité de maîtriser à la perfection une arme précise)
    ► Maître Chevalier (sens de la cavalerie inné, cavalier d'excellence)
    ► Tacticien (capacité naturelle à développer des tactiques de guerre ou politique)
    ► Combattant d'exception (capacité à se battre à main nue sans aucune difficulté)
    ► Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)
    ► Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)
    ► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )


Dernière édition par Admin le Mar 10 Mai - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph-calli.forumactif.org
:: Admin ::
Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
Pognon:
Votre 1er sujet Left_bar_bleue400/100000Votre 1er sujet Empty_bar_bleue  (400/100000)
relation:
admin
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 9 Déc - 21:00

- LES GELOVIGIENS -


Votre 1er sujet 385703lesgelovigiens

" La foi est notre plus grande arme. "


- LEUR HISTOIRE -


Nombreux sont les groupuscules religieux qui ont autrefois existé au sein même d'Istheria, le temps où la foi était précieuse et immuable. Les Dieux étaient craints, respectés et honorés. Les plus anciens adeptes et pratiquants sont sans nul doute les Gélovigiens, caste ancestrale respectant les traditions. Ils organisaient de grandes cérémonies majestueuses ainsi que des processions centrées autour de la prière et des offrandes. De nombreux temples existaient il y a des temps séculaires, représentant chacun des dieux du panthéon. Les grands prêtres traversaient donc tout Istheria afin de prier dans chacun d'entre eux en guise de pèlerinage. Ils étendaient la parole des dieux au travers du monde, ayant pour but de faire de plus en plus d'adeptes à leurs idéaux. Leur puissance arriva à leur apogée quand ils atteignirent les sphères politiques, convertissant même les hommes les plus puissants, des rois aux divers dirigeants... mais cela causa également leur perte, car le foi devint une arme de discipline pour le peuple.
La période la plus sombre de l'existence des Gélovigiens fut celle où des disciples fanatiques se montrèrent venimeux envers ceux qui ne se convertissaient pas. Ce qui fut en premier lieu une mise en retrait des hérétiques et des païens devint une véritable chasses à l'homme. De véritables massacres étaient organisés en place public contre ceux qui se rebellaient face à la puissance des dieux, punis de façon inimaginable afin de faire preuve d'exemple. Les souverains eux-mêmes, bien trop peureux d'une éventuelle malédiction sur leur dynastie, fermaient les yeux sur bien des horreurs jusqu'à ce que les peuples finissent pas se soulever. Épuisés par des recommandations bien trop sévères, des demandes d'offrandes qui causaient leurs pertes, les Gélovigiens qui étaient des hommes respectables de foi devinrent de véritables ennemis à la paix des peuples. Ce fut grâce au Roi Théodoris de Taulmaril, grand souverain de la cité terrane, que le calme revint, châtiant alors les fanatiques qui faisaient honte à leur propre religion, prisonniers de leurs goûts du pouvoir et de leur influence incontestable à l'époque. A partir de ses évènements, la foi gélovigienne connut sa plus grande crise, et faillit bien disparaître.
Il fallut plusieurs siècles pour que l'ordre religieux renaisse avec une image nouvelle, plus ouverts, tolérants, souhaitant alors faire renaître les traditions dans un monde qui devenait de plus en plus sombre, espérant alors offrir une lueur d'espoir aux personnes qui avaient cessé de croire...

[center]- QUI SONT ILS -


Les Gélovigiens sont des croyants, des prêtres, des mages, des pratiquants ayant une foi certaine voire inébranlable en leurs dieux. Leur vie est principalement axée sur cette croyance, sur une vie de pèlerinage et de partage de cette foi. Ils se veulent pacifistes et tolérants, et accueillent donc au sein de leur caste ceux qui se souhaitent se donner aux dieux et de les servir. On peut d'ailleurs se montrer surpris de la diversité des personnes qui finissent se tourner vers eux, du simple villageois au guerrier mercenaire en repentir. Ils offrent le pardon, le salut de l'âme à ceux qui ne savent plus où est leur place. On trouve parmi les adeptes également de nombreux peuples, des terrans, des lhurgoyfs, des gorgoroths - qui cherchent à comprendre leur présence sur ces terres - des sindarins, les yorkas.... Seuls les sylphides demeurent absents, sauf cas exceptionnels, car ils demeurent l'un des unique peuple qui n'hésite pas à affirmer leur conviction athée.

Chacun des adeptes peuvent avoir des idées bien précises sur leur foi, des ambitions complexes mais tous se rassemblent donc dans la croyance de l'existence des dieux. Il y a d'ailleurs à cet effet une chose qui concerne chacun de ses membres : le refus d'utiliser les catalyseurs, ou communément appelés les pierres de sphène. En effet, dans leur idéologie, l'essence divine qui émane naturellement de ces pierres est sacré, elles sont comme le nom le dit : divine. Il est donc proscrit aux membres de les utiliser. Il s'agit là de l'énergie des dieux, une forme de leur manifestation, des mortels comme eux ne possèdent donc point le droit d'utiliser un tel pouvoir. Il n'est d'ailleurs pas rares que les pierres soient offertes comme offrande aux dieux dans leur temple.

Les Gélovigiens sont organisés, il y a les hauts prêtres, les prêtres et les pratiquants. Il y a autant de hauts prêtres qu'il y a de dieux, afin de les représenter chacun, soit au nombre de dix. On ne devient pas un haut prêtre par le seul désir de le devenir, mais il est nécessaire de posséder certains atouts. En effet, chacun des représentants possèdent un pouvoir qui est affilié à leur dieu, pour mieux communier avec ces derniers et rendre services comme les dieux le feraient, mais avec beaucoup moins de prétention. C'est au cour d'un pèlerinage et un séjour de plusieurs jours au sein du temple du dieu qu'il représente, dans une salle spéciale, que le "dieu" se manifeste en faisant briller des pierres de sphène sur un autel si il le considère comme l'élu. Cette manifestation apparaît à l'extérieur de la salle en ayant un groupe de témoins choisis au hasard parmi les fidèles des Gélovigiens. Étant donné que ces élus sont rares, il n'y a pas de limites de temps au poste. Cela ne dépend seulement soit de la mort naturelle des haut prêtres, soit le désistement de ces derniers.



- SPECIALITES -


La caste des Gélovigiens offrent la chance de pouvoir permettre à ses membres d'acquérir certaines spécialités qui leur seront propres. Voici la liste qui leur est accessible :

    ► Charisme (capacité à se faire écouter naturellement de tous)
    ► Foi (capacité à entrer en communion avec l'essence divine)
    ► Transe (capacité permettant d'accroitre sa magie, de la renforcer)
    ► Résistance de fer ( capacité à résister à la douleur, dépassement de soi )
    ► Manipulation (capacité à manipuler autrui et obtenir des informations)
    ► Maîtres d'armes (capacité à utiliser n'importe quelles armes à disposition)
    ► Force Mentale (capacité à résister aux tortures psychologiques)
    ► Soigneuse (grande affinité naturelle avec les connaissances médicinales et soins diverses)


Dernière édition par Admin le Ven 6 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph-calli.forumactif.org
:: Admin ::
Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
Pognon:
Votre 1er sujet Left_bar_bleue400/100000Votre 1er sujet Empty_bar_bleue  (400/100000)
relation:
admin
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 5 Mai - 23:01

Liste des Personnages Prédéfinis chez Les Gélovigiens


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste des Gélovigiens.

Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.
Sachez que ces derniers demanderont par conséquent une certaine présence de votre part.

En rouge = personnage pris
En orange = personnage réservé



------------------------------------------------
------------------------------------------------

  • Jöhr Maar, haut-prêtre de Kron ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec la mort ou la nécromancie)
  • Néhilis Zohen, haute-prêtresse d'Aléa ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec l'empathie, les hormones ou le comportement)
  • Kalendra Dogbar, haute-prêtresse de Soulen ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec l'eau ou le monde marin)
  • Alton Zolond, haut-prêtre de Sharna ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec la corruption, la violence ou le mensonge)
  • Valendil Nimmarirel, haut-prêtre de Gréis ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec les saisons, l'enfance ou la météo)
  • Rôle à prendre - haut-prêtre de Delil ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec la flore ou la Vie)
  • Rôle à prendre - haut-prêtre de Fen ( vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec la faune ou les arts)
  • Rôle à prendre - haut-prêtre de Kesha (vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec la beauté ou les soins)
  • Rôle à prendre - haut-prêtre de Ténéis (vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec la mémoire, la connaissance ou les cieux)
  • Rôle à prendre - haut-prêtre de Bor (vous devez avoir au moins un pouvoir en relation avec le métal, la créativité ou les inventions)


Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph-calli.forumactif.org
:: Admin ::
Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
Pognon:
Votre 1er sujet Left_bar_bleue400/100000Votre 1er sujet Empty_bar_bleue  (400/100000)
relation:
admin
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 6 Mai - 0:22

.o0×X×0o.


    Votre 1er sujet 841049JhrMaar

    NOM : Maar
    PRÉNOM : Jöhr
    SURNOM : ///
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au Choix
    PEUPLE : Lhurgoyf / Terran / Gorgoroth / Sindarin
    ROLE : Haut-prêtre de Kron
    DEscriptION GENERALE:
    Jöhr est une jeune homme d'apparence assez sombre, un teint assez terne, presque maladif. Il n'est guère le genre de personne qui prenne la peine de sourire, mais en est-il mauvais pour autant? Non...pour ce que l'on en sait. Toutefois, il dégage une impression étrange, à la fois attirante et effrayante, raison pour laquelle on l'évite bien souvent et qu'il se complait dans la solitude. Il est particulièrement difficile à cerner, mais semble néanmoins doter d'une certaine forme d'altruisme. Il est d'ailleurs particulièrement intelligent, fin, et distingué. Il sait se montrer diplomate et éteindre les conflits. Il a une grande capacité à se détacher des choses, de telle façon que l'on peut parfois se demander pourquoi il eut désiré d'entrer dans les ordres religieux. D'ailleurs, certain se demande si il n'est pas la réincarnation du dieu qu'il incarne -ce qui est bien entendu faux - au point où tout le monde semble se montrer aimable avec lui, de peur de le courroucer... par mesure de prudence.

    HISTOIRE :
    On ne sait que peu de chose sur la vie elle-même de Jôhr puisque ce dernier n'en parle que peu, et on n'ose lui poser la question. Il semblerait orphelin, sans famille aujourd'hui. Il semblerait qu'un prêtre l'eut rencontré lors de son propre pèlerinage, près du temple de Kron. Muet, ne refusant à répondre à aucun religieux, il semblait hagard et perdu. On racontait qu'il y était présent depuis des jours. Intrigué, le prêtre ne lui posa néanmoins aucune question, lui offrant un peu de nourriture. Étrangement, Jöhr accepta le tout, et ne daigna offrir qu'un simple hochement de tête en guise de remerciement. Le voyant réceptif, le religieux entama une conversation indirecte, racontant divers histoires comme pour attirer son attention. Il parla de sa vie passée, comme quoi il était autrefois un homme perdu mais qu'il trouva la paix dans la foi. Il y avait aussi gagné une famille, des camarades et simplement de quoi vivre.... puis il le quitta simplement e lui indiquant, que quand il serait près, il pourrait sans nul doute venir le rejoindre. On ne sait combien de temps cela lui prit, mais il semblerait que Jöhr est choisi cette voie.




.o0×X×0o.


    Votre 1er sujet 812738NhilisZohen

    NOM : Zohen
    PRÉNOM : Néhilis
    SURNOM : ///
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au Choix
    PEUPLE : Terran / sindarin / Yorka
    ROLE : Haute-prêtresse d'Aléa
    DEscriptION GENERALE:
    Néhilis est sans conteste une femme qui est tout à fait consciente de sa beauté, et l'assume pleinement. On pourrait aisément lui accorder un défaut de prétention et de mesquinerie, capricieuse comme une enfant. Sure d'elle, elle annonce bien souvent les choses comme elle le pense devant ces confrères, mais lorsqu'elle endosse son rôle de prêtresse se présente plus conciliante avec le peuple, et finalement, d'une certaine hypocrisie contre laquelle elle peste une fois tranquille. Femme gâtée, elle n'en demeure pas moins posséder un certain charisme et elle sait parfaitement se montrer convaincante dans ses grands discours. Méfiez-vous de ses regards langoureux et de ses mots de velours, elle aime à jouer être une femme simple, mais il n'en est rien.

    HISTOIRE :
    Néhilis aurait grandi au sien d'une famille aisée. Enfant unique, elle fut couverte de tout les privilèges possibles, et on lui donna néanmoins une éducation digne d'une grande dame, soit le meilleur que l'on pouvait prétendre avoir. Belle enfant, on ne cessait de vanter ses qualités et autant dire que cela eut un grand impact sur sa future personnalité. Mais aussi aristocratique fut son éducation, on l'éleva aussi dans le respect de la foi et de la religion. Sa famille n'hésitait pas à faire des offrandes à la déesse Aléa qu'elle avait prié afin d'avoir un enfant un jour. C'est d'ailleurs peut-être ces histoires autour de sa natalité qui la poussa à adorer cette déesse même. Pour le reste, on ne connaît guère le cheminement qui la guida à entrer au sein des Gélovigiens, mais elle se plaît à dire que c'était une évidence et tout à fait justifié qu'elle deviennent une haute-prêtresse... parce qu'après tout, elle était exceptionnelle - d'après ces mots.




.o0×X×0o.



    Votre 1er sujet 991862KalendraDogbar

    NOM : Dogbar
    PRÉNOM : Kalendra
    SURNOM : Au choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au choix
    PEUPLE : Sindarin / Yorka / Gorgoroth
    ROLE : Haute-prêtresse de Soulen
    DEscriptION GENERALE:
    Femme peu loquace, elle est une personnalité réfléchie et intelligente. On lui confère volontier aussi une certaine piété et un calme à toute épreuve. On admire bien souvent cette capacité qu'elle a à prendre les choses avec philosophie. Brillante, elle est une fille de grande culture qui est bien à l'opposé de la superficialité de sa consœur Néhilis. Modeste, elle est juste et franche, et un exemple de vertu. Ainsi, on pourrait aisément la croire parfaite, toutefois il lui est possible d'atteindre ses limites. Et là, paradoxalement, et rare toutefois, elle est apte à entrer dans une colère noire si intense qu'un seul regard suffirait à calmer même le plus grand colosse.... et retrouver son calme tout aussi rapidement, reprendre ses activités comme si de rien était.

    HISTOIRE :
    On ne sait rien de sa vie, si ce n'est qu'il y a de nombreux marchands dans sa famille, notamment dans le domaine maritime. Cela serait au cours d'un voyage qu'un prêtre l'aurait perçu en plein exercice de magie, et lui avait annoncé qu'elle pourrait bien être une élu de Soulen avec de pareils talents. Il lui aurait proposé de passer le test de passage afin de savoir si elle était apte devenir haute-prêtresse, après avoir bien évidemment vérifié qu'elle croyait aux dieux. N'ayant rien à perdre, elle aurait accepté, séduite par l'idée qu'elle pourrait sans doute aider de nombreuses personnes au travers le monde.


.o0×X×0o.



    Votre 1er sujet 359984AltonZolond

    NOM : Zolond
    PRÉNOM : Alton
    SURNOM : Au choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au choix
    PEUPLE : Terran / Gorgoroth / Lhurgoyf
    ROLE : Haut-prêtre de Sharna
    DEscriptION GENERALE:
    Sombre, fourbe, cynique... on compte plus de défauts que de qualités à cet homme aux comportements ambigus. Il est d'un humour assez noir, se plaisant à jouer sur les mots, et à troubler la plupart de ses interlocuteurs. Il semble malsain, que cela soit dans ses goûts ou tout autre de ses choix. On ne peut dire qu'il soit un homme digne de son statut, n'ayant nullement peur de se montrer condescendants avec les autres religieux ou mêmes les fidèles des Gélovigiens. Il est même capable de tenir des propos profanes, à tel point qu'il divise les opinions à son sujet. Toutefois, il eut toujours respecter ses devoirs, aussi étonnants que cela paraisse, donnant alors l'image d'un homme qui parle plus qu'il n'agit comme agitateur. Il peut se montrer relativement colérique, contenant en lui une rage qu'il ne dissimule guère. Relativement prétentieux et imbu de lui-même, rabaisser les autres ne lui cause aucun soucis de conscience. Mais étant donné qu'il aime jouer avec l'ironie et le cynisme, on ne sait guère sur quel pied danser avec ce dernier.

    HISTOIRE :
    Point de détail sur la véracité des histoires qu'il raconte à son sujet, mais on prétend qu'il ne connaît pas son père, et a des rapports conflictuels avec sa mère. Il aurait été pendant son enfance un jeune garçon exemplaire, intelligent, serviable, mais en recherche constante de l'affection d'une mère qui visiblement ne voulait guère de lui, et donc lui fournir le moindre amour. Cette dernière aurait d'ailleurs toujours refusé de parler de celui qui est son paternel. Ces absences et la dureté d'une éducation sous le drapeau des coups de bâtons (et peut-être même de magie), il devint un jeune homme à l'âme tourmentée qui se tourna vers la religion. Enfant, il aimait à se raconter qu'il était le fils du dieu Sharna, et peut-être que son esprit dérangé a fini par le croire. Lorsqu'il gagna en puissance et force, il brisa cette mère tyrannique qui était la sienne, la rabaissant et lui rappelant qu'elle n'était rien et qu'il ne lui devait rien, contrairement à tout ce qu'elle lui racontait. Au jour d'aujourd'hui, Alton se refuse de parler de cette dernière, le mettant toujours dans une rage noire.


.o0×X×0o.



    Votre 1er sujet 543918ValendilNimmarirel

    NOM : Nimmarirel
    PRÉNOM : Valendil
    SURNOM : Au choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au choix
    PEUPLE : Sindarin
    ROLE : Haut-prêtre de Gréis
    DEscriptION GENERALE:
    A l'image du dieu qu'il incarne, il est un homme-enfant. Il est bien loin d'être modeste, il se trouve beau et l'annonce clairement... mais il n'est jamais dans le jeu de la séduction. Non, il est simplement narcissique, et se joue complètement du cœur des femmes. Relativement égocentrique, il n'en est pas mauvais pour autant, car il semble adorer les enfants. Il se plaît toujours à leur faire plaisir... surtout quand il aime à faire de lui le première rôle, le héros de ces derniers. Curieux de nature, il aime à fourrer son nez dans les affaires des autres en étant totalement dénué de gêne. Il aime à attirer les problèmes mais étant dénué de maturité, il se moque de tout. Il peut aussi se montrer très paresseux et très agaçant. Valendil peut être de très mauvaise volonté... mais il demeure attachant.

    HISTOIRE :
    Valendil est un sindarin né au sien même de la communauté de son peuple, grandissant dans la cité de Canopée dans l'esprit et l'harmonie de la nature. Sa famille était d'ailleurs parmi les plus nobles et les plus sages des elfes que l'on pouvait y côtoyer... mais il était un enfant terrible. Si il avait des aînés à la belle image et aux belles manières, il était un peu celui qui avait les attitudes rebelles, se refusant à se conformer à entrer dans un moule parfait. Le plus grand outrage qu'il osa faire à sa famille était de partir à la cérémonie de son propre mariage. En effet, on pensait que la présence d'une femme pouvait peut-être l'assagir, et on lui arrangea des noces. Mais lors de l'officialisation devant le prêtre, alors que l'on attendait le fameux oui, il hurla un énorme non de façon théâtrale, faisant tout un discours à la pauvre mariée humiliée - qui peut-être en était soulagée - avant de se carapater avec un immense éclat de rire de son effet. Autant dire que cela ne fit guère plaisir à sa pauvre famille qui le renia aussitôt, trop honteux d'une telle situation. Cela d'ailleurs ne semblait guère le surprendre, ni l'attrister, car l'enfant terrible garda de bon contact avec certains membres de sa famille mais ce fut la plus belle occasion pour lui de quitter ses responsabilités.... mais si il en quittait certaines, il trouva l'étrange moyen d'en avoir d'autre en rejoignant les Gélovigiens. Les mauvaises langues pensent que cela est juste pour avoir un toit, à manger et des gens autour de lui pour s'occuper du grand-enfant qu'il était...


.o0×X×0o.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph-calli.forumactif.org
:: Admin ::
Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
Pognon:
Votre 1er sujet Left_bar_bleue400/100000Votre 1er sujet Empty_bar_bleue  (400/100000)
relation:
admin
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 10 Mai - 19:53

Liste des Personnages Prédéfinis chez l'Ordre d'Oris


Voici la liste des personnages importants faisant partie de la caste de l'Ordre d'Oris

Si vous souhaitez en incarnez un, faite votre demande dans la section appropriée.
Sachez que ces derniers demanderont par conséquent une certaine présence de votre part.

En rouge = personnage pris
En orange = personnage réservé



------------------------------------------------
------------------------------------------------

  • Alarik - Conseiller de l'Ordre
  • Baltor - Conseiller de l'Ordre
  • Luna - Conseillère de l'Ordre
  • Selni - Conseillère de l'Ordre
  • Agnar - Conseiller de l'Ordre



Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph-calli.forumactif.org
:: Admin ::
Messages : 145
Points : 209
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : tututututu

feuille persos
power:
Pognon:
Votre 1er sujet Left_bar_bleue400/100000Votre 1er sujet Empty_bar_bleue  (400/100000)
relation:
admin
:: Admin ::
admin
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 10 Mai - 22:59

.o0×X×0o.


    Votre 1er sujet 755341alarik

    NOM : Au Choix
    PRÉNOM : Alarik
    SURNOM : ///
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au Choix
    PEUPLE : Lhurgoyf / Terran / Gorgoroth / Sindarin / Yorka
    ROLE : Conseiller de l'Ordre
    DEscriptION GENERALE:
    Alarik est un homme droit et juste. Il est d'une grande loyauté et est d'autant plus un guerrier aguerri. Il se montre très compatissant envers autrui, et un très bon instructeur. D'une patience rare, il est également un bon diplomate. Intelligent, il est capable de calmer les conflits avec finesse, se montrant très objectif. Mais sur un plan plus personnel, il est en réalité très timide et plus torturé. Il est notamment très injuste envers lui-même, ne se pardonnant guère l'échec. Beaucoup plus sentimental que les apparences et le sérieux qu'il se donne, il souhaite rester quelqu'un de bien et fort. Toutefois, il est des plus efficace quand il s'agit de prendre des décisions au nom de l'Ordre, et fait toujours passer le bien d'autrui avant le sien.

    HISTOIRE :
    L'unique chose que l'on sait de lui est qu'il avait un frère, à présent mort. Il se sent particulièrement coupable de sa disparition. C'est sans nul doute pour cette raison qu'il se montre particulièrement protecteur envers tous les innocents mais aussi ses propres camarades. Il se montre d'ailleurs particulièrement sévère quand ces derniers semblent prendre des risques inconsidérés, se moquant de leur propre sécurité.




.o0×X×0o.


    Votre 1er sujet 498362Baltor

    NOM : Au Choix
    PRÉNOM : Baltor
    SURNOM : Au Choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au Choix
    PEUPLE : Terran / sindarin / Yorka / Lhurgoyf / Gorgoroth / Sylphide
    ROLE : Conseiller de l'Ordre
    DEscriptION GENERALE:
    Baltor est un homme très calme, maniant l'ironie avec une certaine forme de mépris. Il peut paraître bien dédaigneux au premier abord, et possède une grande confiance en lui-même, et bien peu envers les autres. Il est difficile de se lier d'amitié avec ce dernier qui se méfie beaucoup de ceux qui l'entourent, sa confiance est difficile à gagner. Toutefois, il demeure loyal et n'hésite pas à secourir son prochain, même si cela s’accompagnera toujours de remarques désobligeantes sur leur faiblesse. Aider les autres ne semble point le gêner, mais il a plus de mal quand il s'agit de lui venir en aide à lui. Même si son comportement aura l'air ingrat, il saura néanmoins s'en rappeler, et fera tout pour ne pas avoir de dette., et faire amande honorable.

    HISTOIRE :
    Son histoire est totalement inconnue. On ne sait ni comment, ni pourquoi il a voulut entrer dans l'Ordre d'Oris. On ne connaît guère plus son passé mais il n'en demeure pas moins posséder des ambitions obscures....




.o0×X×0o.



    Votre 1er sujet 818080luna

    NOM : Au Choix
    PRÉNOM : Luna
    SURNOM : Au choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au choix
    PEUPLE : Sindarin / Yorka
    ROLE : Conseillère de l'Ordre
    DEscriptION GENERALE:
    Une femme à l'apparence lumineuse mais qui est dramatiquement sérieuse. Elle ne semble guère capable de s'amuser, et n’adhère littéralement à aucun humour. Son air de joli cœur lui reste toutefois particulièrement utile car elle lui donne des airs délicats et ouvertes. Mais son attitude reste assez frigide. Elle déteste notamment tout contact avec des hommes sans sa permission. Mettez lui simplement une main sur l'épaule, et il y a de forte chance pour qu'elle vous envoie valser dans l'air, qui que vous soyez. Ceux qui trouvent grâce dirons-nous à ses yeux, sont les enfants et les femmes. Elle est assez froide mais dit toujours clairement ce qu'elle pense, sans véritablement chercher à mettre des pincettes.

    HISTOIRE :
    Il semblerait que cette jeune femme eut appartenu autrefois à la caste des Eryllis, mais elle eut bien du mal à accepter le manque de position que prenait les amazones, coupées du monde. Avide de se rendre utile à son prochain, elle préféra donc quitter ses consœurs, subissant alors l'effacement sélectif de sa mémoire par Sighild, déjà chef de ses dernières. Ce fut après quelques années en tant que mercenaire qu'elle entendit parler de l'Ordre d'Oris. Séduite par l'altruisme de ces derniers, elle décida de rentrer dans l'ordre, y faisant ses preuves. C'est notamment grâce à sa dextérité et sa sagesse qu'elle finit même au rang de conseillère parmi eux.


.o0×X×0o.



    Votre 1er sujet 703357selni

    NOM : Au Choix
    PRÉNOM : Selni
    SURNOM : Au choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au choix
    PEUPLE : Terran / Gorgoroth
    ROLE : Conseillère de l'Ordre
    DEscriptION GENERALE:
    Selni est une jeune femme assez nonchalante mais qui n'en possède pas moins son petit caractère. Elle est capable de se montrer particulièrement entêtée et obstinée. Il peut d'ailleurs lui être difficile d'obéir aux ordres quand cela la contrarie mais elle sait se repentir et reconnaître son erreur, même si mettre sa fierté de côté lui est pénible. Elle est une bonne vivante, elle aime manger, boire, s'amuser... et on peut lui conférer parfois un comportement un peu garçon manqué, mais elle reste femme. Forte, elle est capable de prendre énormément sur elle et est un exemple d'assiduité. Elle se montre particulièrement sérieuse quand il s'agit de combat et d'apprentissage, mais une fois sur le terrain, elle est capable de jouer un peu trop avec le feu, prenant des risques inconsidérés.

    HISTOIRE :
    Selni est née dans une famille nombreuse à Dalma. Ses parents sont de braves personnes, travaillant la terre. On peut lui compter près de 7 frères et sœurs, et elle est la troisième née. Elle avait en admiration sa sœur ainée, un modèle de femme, courageuse, brave, idéaliste et pleine de rêve. Elle travaillait énormément, donnait beaucoup de sa personne, tout en sachant se montrer juste envers tout le monde. Cela était sans compter qu'elle était d'une grande beauté. Elle était un modèle pour Selni qui, malgré elle, était plus rude que son aînée. Le second des aînés était un garçon, fort, brave mais d'un esprit tortueux qui avait bien du mal avec sa vie de paysan. Il aurait d'ailleurs tôt fait de renier sa famille en rejoignant les cavaliers de Sharna, ce qui fut une déchirure pour la famille. Selni, elle, en eut que du mépris... mais il demeurait son frère, elle en resta incapable de le haïr.... jusqu'au jour où il réapparut sous son nouveau statut. Avec certains de ses hommes, ils malmenèrent des villageois et la sœur de Selni s'interposa. Ce fut dans un geste malheureux - et involontaire - que ce frère déchu blessa mortellement cette dernière en voulant la repousser. Selni, présente, se refuse à croire ce frère si innocent... mais incapable de faire face, elle resta près de sa sœur. Malgré les meilleurs soins, elle ne put cependant pas être sauvée. Lui-même choqué de cet incident, le frère prit la fuite avec ses hommes, en tentant de sauver les apparences, discourant sur le fait qu'il s'agissait là du châtiment de Sharna pour leur impudence et le manque de respect envers lui. Selni était incapable de pardonner, une injustice comme celle-ci, malheureusement, n'était pas nouvelle. Au sein de l'Ordre d'Oris, elle y trouva un intérêt et des idéaux communs, sans compter qu'ils étaient les opposants légitimes des Cavaliers de Sharna...


.o0×X×0o.



    Votre 1er sujet 728836agnar

    NOM : Au Choix
    PRÉNOM : Agnar
    SURNOM : Au choix
    ARMES : Au Choix
    ÂGE : Au choix
    PEUPLE : Terran / Yorka / Gorgoroth
    ROLE : Conseiller de l'Ordre / Forgeron officiel de l'Ordre
    DEscriptION GENERALE:
    Agnar est le bon vivant sous tous les points. Il est un peu rustre, possède un humour qui laisse à désirer et souvent en dessous de la ceinture, mais c'est un joyeux drille. Il est le premier qui se sert à boire et qui chantonne lors de festivités. Il est majoritairement de bonne humeur, ne semble aussi dur que le roc, encore aucune remarque, même désobligeante ne le blesse.... sauf quand il s'agit de son travail en tant que forgeron. Là, il ne tolère rien. On peut piétiner son image mais pas son travail du métal. Pour le reste, il est très sociable et traite un peu tout le monde avec paternalisme. Il se donne aussi souvent des airs stupides mais il très loin d'être un simplet, il sait seulement que cela permet de meilleurs contacts et les confidences.

    HISTOIRE :
    Forgeron de père en fils, Agnar doit sa connaissance à ces ancêtres. Il est d'ailleurs celui qui a forgé les célèbres armures de l'Ordre d'Oris avec leurs caractéristiques si spéciales. Il est d'ailleurs celui qui n'hésite pas à s'occuper de toutes l'armurerie de l'ordre. Les forges lui semblent plus tolérables que le terrain et les grandes chevauchées. Mais il ne faut pas si fier, il est capable d'utiliser tout ce qu'il forge. Si il n'hésite pas à parler avec fierté de son père, son grand-père... il a bien du mal à parler de sa vie de famille présente, évitant totalement le sujet en changeant de conversation. On sait que Agnar a eu un fils mais il semble s'obstiner à ne pas en parler. On ne sait si il est vivant ou non, si ils sont brouillés ou autre...


.o0×X×0o.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph-calli.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test de graphisme :: Initium :: ♦ le titre ♦-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !